GITES RURAUX DU BOIS VIEUX 19410 Vigeois

Situation

Plan pour l’arrivée au gîte

géolocalisation

Par l’autoroute A 20 "l’Occitane ", passer Limoges, Pierre-Buffière, Masseret, prendre sortie 45 Tulle, Aurillac,Vigeois, Seilhac.

Au rond-point prendre la première route à droite direction Perpezac le Noir. C’est l’ancienne N20. Cette route longe l’autoroute sur la gauche, passe dessous, puis la longe sur la droite. Vous passez les lieudits " Pont la Gorce ", "  Puy de Grâce "

Au bout de cette ligne droite, au lieu dit "les Rebières " un bon virage à gauche est annoncé par des grosses flèches à gauche et un panneau de ralentissement à 50 km /h. Juste à la naissance du virage, prendre la route à droite, c’est la D7 (signalée sur côté droit, Pompadour, lac de Pontcharral, Vigeois)

Après la première ligne droite, passer une intersection indiquant à gauche "Lornac " la route descend en serpentant dans un bois, puis remonte.

Dans la remontée, prendre la route sur la gauche, indiquée "Bois-Vieux ", repérer l’abri de car sur la gauche. Au bout de cette route vous êtes arrivés : une cour, un puits, le gîte sur la gauche et des bâtiments de ferme en face.

Distance des villes alentours

Allassac 20 km

Arnac Pompadour 18 km

Brive la Gaillarde 25 km

Collonges la Rouge 50 km

Donzenac 20 km

Limoges 70 km

Lubersac 17 km

Objat 25 km

Rocamadour 80 km

Sarlat-la-Canéda 70 km

Seilhac 20 km

Tulle 25 km

Uzerche 11 km

Vigeois 3 km

Voutezac 19 km